Même pas honte

credit mlle akissiC’est dernièrement en regardant l’épisode « Guilty pleasures » de Glee que j’ai pensé à faire cet article. Ok regarder Glee c’est déja un Guilty Pleasure (plaisir coupable au cas où tu n’aurais pas compris). On a tous des musiques qu’on adore mais qu’on a honte d’avouer. On les écoute seulement quand on met notre compte Spotify en « écoute privée ». On flippe qu’ils apparaissent sur notre Facebook. Bref, on en a honte et on ose pas se l’avouer. Moi j’en ai et j’assume (courageux pour quelqu’un qui reste anonyme sur son blog HAHA). Voici ma petite sélection de musique « même pas honte » : 

Je ne nomme plus la reine de l’élégance parisienne : Nicki Minaj – Super Bass

THE chanson de rupture : Ophélie Winter – Sache

En bonne fan de films indiens : You are My Soniya 

Une illumination m’est venue en regardant un épisode de Girls : Pretty Girl Rock – Keri Hilson

Et on finit par le Stevie Wonder français : Gilbert Montagné- Sous le Sunlight des Tropiques

Quels sont tes « Guilty pleasures » musicaux ?

4 réflexions sur “Même pas honte

Laisser un commentaire

