Je dis N.O.N

aberrations mode

Non avec un grand « N » à ces aberrations de style, capillaires et autres ! Ces chaussures, vêtements, tentavives capillaires tellement immondes qu’il est presque question d’objectivité.

1. American Apparel

Marque que j’apprécie pour ses jolis jeans taille haute, basiques a quand même son lot « d’importables ». En faisant un petit tout sur leur e-shop, j’ai eu droit au maillot une pièce très échancré. Tu as intérêt à avoir une épilation du maillot au poil. ça me rappelle ces maillots des années 90 style « Alerte à Malibu«  qui devaient rester un mauvais souvenir. En bonus, ce maillot épouse TOUTES vos formes. Dans la famille American Apparel je demande les méduses. Elles font leur grand retour à mon grand dam ! A talons, en néon, il y  en a pour tous les gouts. Comme le maillot de bain hyper échancré ça devait rester un terrible souvenir des notre enfance.

2. Les chaussures vison de Céline

Elles existent en fourrure rouge, beige ou poussin pour la prochaine fête de Pâques, elles sont à 3900 euros, elles font mamie (et même la mienne n’en voudrait pas), laissez moi vous présenter les chaussures en vison de Céline. On va dire qu’elles ont juste été inventées pour donner des sueurs à la PETA.

3. Le Tie and Dye version dégueulasse

Définitivement, les horreurs des années 90 font leur come-back.

4. L’imprimé « animal cosmique »

Tête de tigre ou de raton laveur sur un fond bleu dégradé cosmique pour vous donner une allure vomitive en toutes circonstances.

5. Les baskets à plateforme

Encore 90’s ! Bon je vais être mignonne avec ces baskets car quand je projetais décrire cet article c’était un non, un vrai NON. Mais mon petit coeur est en train de flancher.

6. Le gala du MET 2013

ça fait un petit moment qu’il est passé mais je n’ai jamais vu autant de ratés de ma vie. Grosse déception : Beyoncé. C’est vrai que je préfère le style de sa soeur Solange mais elle restait correcte la plupart du temps. On va dire que c’était une mauvaise passe.

Hideusement vôtre,

Akissi

5 réflexions sur “Je dis N.O.N

  1. mdr! c’est tellement vrai en plus! tu as oublié de parler des jellies(chaussures en plastique qui se trouvent sur la photo) immondes! sinon moi j’aime bien le “hideusement votre” lol

  2. je pense que tu as bien analysé l’ensemble des « chefs d’oeuvres » que le monde de la mode s’efforce de nous imposer, maintenant n’oublions pas que tous les goûts dans la nature…

Laisser un commentaire

