Game of Thrones aura ma peau (attention spoiler)

enhanced-buzz-23085-1370271601-41

Pour les fans de Game Of Thrones, hier (enfin dimanche aux Etats-Unis) l’épisode 9 de la saison 3 fut UN GRAND MOMENT du petit écran. Je pense que c’est L’EPISODE qui m’a le plus marqué. Le producteur a failli me faire casser mon écran de 13 pouces. Je ne sais pas pour vous mais cette série aussi géniale soit elle a tendance à me couper l’herbe sous le pied. Quand Mark Huffam et Frank Doelger tournent, ils se disent « Dans la famille Stark je coupe la tête du père et je tranche la gorge de la mère et j’estropie l’un des cadets » (attention ceux qui n’ont pas vu cet épisode, ceci est un spoiler, je répète ceci est un spoiler) ! Heureusement, ils ont réussi à me faire apprécier Daenerys qui est mon personnage favori de secours. Cette fin aussi grandiose soit elle fut UNE DECEPTION. Ce lundi matin, mon désarroi fut tel que j’en avais les larmes aux yeux (oui à ce point), j’ai fermé mon ordinateur et je n’ai pu en parler que le lendemain. J’espère que j’aurai le temps de faire mon deuil de la terrible perte d’une partie essentielle des Stark en attendant le prochain épisode. Pour te réconforter, une petite sélection de Tumblr consacrés aux réactions au Red Wedding

 

Royalement vôtre,

Akissi

Laisser un commentaire

